Non, vous ne rêvez pas. Nos actions pour aider les femmes à sortir des violences conjugales ont retenu l’attention de Google qui nous a proposé différents programmes de soutien. Elle n’est pas belle la vie ?

Google logo for website
La publicité

Le premier système offre à Elle’s Imagine’nt la possibilité de diffuser gratuitement des publicités Google afin demieux faire connaître nos actions et de toucher un nombre grandissant de dames victimes de violences conjugales. Sachant que 25 % des femmes que nous accompagnons ont découvert l’association par Internet, en 2013, ces annonces sont particulièrement précieuses.

La participation d’un salarié

Le deuxième programme, quant à lui, nous permet de profiter du savoir-faire d’un consultant Google et d’un accompagnement personnalisé pour tirer le meilleur parti des outils proposés par le groupe. Un grand merci à Céline et à Thibaut pour leur disponibilité, leur patience et leur enthousiasme.

Une aide multifacette

Nous sommes ravis que Google participe ainsi à notre cause et son action nous aide sur plusieurs plans :

  • L’organisation de Elle’s Imagine’nt repose, aujourd’hui, sur les outils numériques puisque nous sommes bénévoles et n’avons pas encore de local dédié. Leur optimisation nous permet ainsi de gagner du temps et d’être encore plus efficaces.
  • Travailler avec l’équipe Google est très motivant pour les membres de l’association et nous tenons, dans la mesure du possible, à ce que chacun prenne part à des événements proposés par nos partenaires. Cela nous apporte un regard neuf, un moment agréable d’échange et de créativité.
  • Nous sommes persuadés que la technologie numérique permettra de changer le regard que certains portent sur les violences conjugales.

Google + Elle’s Imagine’nt = Une équipe soudée, une solution connectée pour permettre aux femmes victimes de violences conjugales de construire une vie meilleure, pour elles et leurs enfants.